09 84 03 76 39 | |

Loading...
Installation Enseigne2018-11-27T08:49:08+00:00

INSTALLATION & MAINTENANCE

Avant chaque intervention et pose d’enseigne, nos équipes de pose réalisent une première visite afin de venir parfaitement préparées et équipées, et ainsi éviter toute surprise de dernière minute empêchant la livraison dans les délais prévus.

Installation / Pose

Notre équipe de poseurs spécialisés et qualifiés s’occupe de l’installation de votre enseigne sur n’importe quel support, du raccordement électrique si besoin, de retouches de peinture ou encore de l’installation de systèmes d’éclairage extérieurs spécifiques à l’enseigne (bandeau LED, rampes, spots).

Poses difficiles

L’accès à l’enseigne est compliqué, ou très en hauteur ? Nous venons avec une nacelle pour réaliser la pose.
Pour la pose de totems ou de pré-enseignes nécessitant un socle en béton, nous prenons en charge la réalisation du socle afin de vous assurer une tranquillité et ne pas multiplier les équipes sur place.

Nettoyage

Une fois votre enseigne livrée et posée, il est indispensable de laisser les lieux impeccables. Nos équipes nettoient votre enseigne, et les alentours pour laisser les lieux aussi propres qu’avant leur arrivée.

Maintenance

Dans un souci de qualité de service, nous réalisons sur demande des visites préventives et de contrôle de votre enseigne.

Votre enseigne doit rester irréprochable et nous pouvons intervenir pour le nettoyage ou pour le remplacement d’éléments détériorés (ces prestations feront l’objet d’un devis supplémentaire).

NOS SERVICES

Pour mener à bien votre projet d’enseigne, n’hésitez pas à vous faire accompagner par nos chefs de projet qui vous apporteront vos conseils et expertise.

La fabrication de votre enseigne sera réalisée dans nos ateliers.

  • Installation | Maintenance

QUESTIONS COURANTES

Comme beaucoup de corps de métier travaillant en extérieur, la pose d’enseigne est souvent dépendante de la météo. Les adhésifs par exemple sont très sensibles au froid (ils deviennent cassants) ou aux forte chaleurs, il est donc nécessaire de faire attention à ces points. Par ailleurs, votre enseigne doit être irréprochable, il est donc préférable, lors de l’ouverture d’un commerce, d’attendre que l’ensemble des autres travaux aient été finis pour intervenir, et ceci afin d’empêcher toute détérioration.

Si votre enseigne est éclairée avec les tubes néon (à haute tension) il sera obligatoire d’ajouter un boîtier interrupteur pompier. Celui-ci permettrait, en cas d’incendie extérieur, de couper l’alimentation de votre enseigne et d’ainsi pouvoir intervenir en toute sécurité. Si au contraire, l’installation ne fonctionne qu’à basse tension (rubans LED) ce boîtier n’est pas obligatoire. Nous suivons bien entendu ces règles et installons cet interrupteur systématiquement dans les cas où sa présence est obligatoire.

Afin de poser dans les meilleures conditions, nos équipes de pose sont quasiment systématiquement composées de deux personnes. Certaines enseignes sont d’une taille telle que cela paraît évident, mais même lorsque ce n’est pas le cas, et ce afin d’assurer une sécurité accrue à nos équipiers et une qualité de service supérieure, nous faisons intervenir des équipes de deux personnes minimum.